Ras le bol

 

La coupe déborde

La coupe déborde

Ras le bol

Il apparait de plus en plus clairement que la France n’est qu’une petite colonie des USA.
Sarkozy passait ses premières vacances présidentielles Outre-Atlantique, histoire de se faire chapitrer sur ses objectifs, à savoir réintégration militaire dans l’OTAN, et reddition économique sans conditions à la démocrature de Bruxelles. Objectifs atteints, malgré la mauvaise humeur des Franchouillards, héritiers de ces vilains Gaulois, honnis par la présente créature du Complot:., l’insipide et très creux  Macron, petit théâtreux et apprenti-filozof de mes couilles. Comme le disait un scientifique, la Filozofie est à la Science, ce que la masturbation est au sexe : c’est beaucoup plus facile, cela coûte beaucoup moins cher, mais c’est beaucoup moins jouissif !
Après Sarkozy, Hollande s’est ensuite mis au garde-à-vous devant les Yankees sur le dossier des porte-hélicoptères Mistral. Cette méchante marionnette de  Hollande a aussi conduit sa déconstruction de la France profonde avec la réforme injustifiée des conseils régionaux, qui ne peut se comprendre que par une volonté de dévitalisation des racines du peuple Français. C’est la seule explication rationnelle à cette ineptie bureaucratique !

Le lavage des cerveaux Français par la propagandastaffel Yankee se poursuit à deux niveaux, à savoir dans le domaine des media, écrits et audiovisuels, et dans le domaine des fictions de télévision ou de cinéma.

Dans le domaine des media, il ne se passe pas une journée sans que les Français ne soient bassinés avec le feuilleton Trump et ses multiples rebondissements, dignes de la série Dallas : Donald a trompé Melania avec une autre pute, Melania fait la gueule à Donald, Donald et Melania se sont réconciliés sur l’oreiller. Nouvelle pute, et le manège repart pour un tour ! Le cycle infernal est sans fin, puisqu’un cercle peut se parcourir un nombre infini de fois, comme le savent les vrais matheux, et aussi les bons physiciens !

Dans le domaine des fictions,  les écrans de télévision Français ne cessent de nous intoxiquer avec des séries sur les policiers Yankees, les médecins Yankees, les pompiers Yankees, les garagistes Yankees, les vétérinaires Yankees, les juges Yankees, les avocats Yankees, les brocanteurs Yankees et même la ridicule Medium Yankee, auxiliaire féminine et pathétique d’une justice qui part à vau-l’eau.
Pour les naïfs qui croient encore à une souveraineté nationale, qu’ils regardent le destin d’Alcatel, d’Alstom, d’Eurotunnel, de Gemplus et de Meetic croqués par des firmes états-uniennes.

Heureusement, le déclin de l’empire américain se rapproche. Avec son endettement colossal, le monstre froid de l’état profond amerloque n’aura bientôt plus les moyens de ses ambitions. Et c’est tant mieux ! Cela apprendra l’humilité à ces connards de Ricains qui se croient investis d’une destinée manifeste !

Quand le centre de l’empire s’effondrera, la France, située à sa périphérie pourra peut-être enfin recouvrer les moyens de sa Souveraineté !
C’est juste l’économie !

Conclusion :
Il faut avoir les idées claires, et faire les choses dans l’ordre.
Tout vient à point à qui peut attendre.
Rabelais, dans son Pantagruel (Livre IV, chapitre 48)
Celui qui peut attendre, n’est ce pas une définition d’un Maitre des horloges ?

Aparté sur la Comédie humaine :
Sapere vedere, fut la devise latine de Léonard de Vinci, qui se traduit par savoir voir. Aussi il faut savoir voir, et apprécier les Castafiore qui s’agitent sur la scène de la politique Française, pendant que les véritables décideurs font leur tambouille dans les coulisses. Après la Taubira, la Dati, nous avons maintenant Marlène Schiappa comme nouvelle diva du mauvais opéra de la Macronie.
La Schiappa a été sélectionnée dans la distribution de l’opéra macronien, car elle était la plus convaincante dans le grand air des bijoux : je ris de me voir aussi conne en ce miroir ! Plus on parle de cette conne, et plus on fait le jeu du système. Donc le Rabouilleur n’écrira rien de plus sur cette stupide et prétentieuse Castafiore ! Il convient de rappeler à ce sujet le vieux théorème d’Internet, vérifié tous les jours : le clash fait le buzz. Avec le point Godwin, la guerre des Trolls et le flood des agoras par la police de la pensée, ce sont les seuls résultats tangibles des nouvelles techniques de communication. L’esprit critique n’a rien gagné dans cette affaire, au contraire.

Aparté sur la Physique :
Par un heureux hasard, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles. Ainsi, le système métrique, création des Français, va connaitre une cure de jouvence. La définition de l’étalon de masse va bientôt changer, grâce aux découvertes de Max Planck dans la mécanique quantique. Le kilogramme se déduira de la constante de Planck et sera donc lié à la fois de l’unité de distance et de l’unité de temps. Cette nouvelle définition de la masse permettra une plus grande précision, ainsi qu’une meilleure fiabilité des mesures, la constante de Planck étant connue avec une précision de 1,2 × 10−8.
Un cloporte gauchiste du Nouvel Obs a commis un article sur le sujet, reproduisant sans aucune honte ni royalties les précédentes réflexions du Rabouilleur sur ce sujet. Les journalistes de tous les pays se battent pour leurs droits d’auteurs contre les prédateurs du cartel des GAFA, et à juste titre, mais ils plagient sans vergogne le travail des vrais penseurs de ce siècle.
Non seulement, la coupe est pleine, mais en plus elle déborde !

Publicités

A propos Le Rabouilleur

Les affaires et les sciences : telles sont mes deux occupations. Devise : nous n'irons pas à Canossa ! ni à Chicago !
Cet article, publié dans économie, politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s