Bill Gates

Prévisions à court terme

Au pays des Yankees

Pour des raisons qui échappaient provisoirement au Rabouilleur, la caste oligarchique des Ricains avait décidé de s’occuper du cas d’un fils à papa, William Henry Gates III, dit Bill Gates, co-fondateur de Microsoft, et de le jeter sous un bus, pour alimenter la presse à scandales. Une raison possible aux récents ennuis de Gates Junior peut se trouver dans la lassitude de la foule devant les pleurnicheries victimaires de Mégane Makerelle et de son faire-valoir et protecteur, Dirty and Dummy Harry.
Le Rabouilleur s’attends à un grand feuilleton médiatique bien répugnant et bien orchestré, feuilleton qui tiendra de Platon, de 1984 de George Orwell, et du Bucher des vanités de Tom Wolfe.

Pour Platon, la foule aura droit à un spectacle médiatique passionnant, projeté gratuitement sur le mur de la caverne, avec des débats enflammés entre les pro-Gates et les anti-Gates, débats d’où il ne sortira RIEN..
Pour 1984, Bill Gates sera un nouveau Goldstein, alimentant le quart d’heure de la haine, surtout pour les gauchistes bas du QI.
Pour le Bucher des vanités, vous verrez un maitre de l’univers, petit génie de l’informatique, gourou et philanthrope auto-proclamé dégringoler en de multiples épisodes au rang de méprisable et vulgaire débauché et exploiteur des talents d’autrui. Les moutons de Panurge tiennent Bill Gates pour un créatif, alors qu’il n’est qu’un banal crocodile, prospérant dans l’immonde marigot des monopoles de fait; parole d’expert et de client captif ! Mais le sujet des monopoles, de fait ou de droit, est un autre problème, qui nous entrainerait trop loin. Au passage, vous noterez que les bureaucrates de l’UE n’ont jamais rien fait pour lutter vraiment contre le monopole de fait de Microsoft, qui coute des milliards d’euros à l’économie européenne. Trop occupés à d’autres choses, sans doute. Pourquoi donc une telle carence coupable de l’UE ?
Comme il est écrit dans l’Évangile de Saint Matthieu chapitre 7, verset 7 :
Cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira.

Frappez à la porte du Rabouilleur, et il vous ouvrira des perspectives :
La vie de Bill Gates va être feuilletonnée par les multiples témoignages de plus en plus glauques de ses anciennes conquêtes, ou présumées telles :
Mlle X, puis,
Mme Y, puis,
Mlle Z, puis,
les Confessions de J-J SM, ménagère désespérée et borderline de Genève, puis,
les Mémoires d’outre-tombe de Jeffrey Epstein, qu’il sera très difficile de vérifier, pour l’excellente raison que cette relation, plus que sulfureuse, de Bill Gates est morte et enterrée à six pieds sous terre (1 pied US valant 30.48 cm du système métrique).

Mais le lecteur doit se rassurer : toutes les affaires qui sortent sont couvertes par la prescription. Les journalistes corrompus (pléonasme), pilotés par l’état profond, feront monter la mayonnaise médiatique. Comme d’habitude avec ce genre d’affaire, cela donnera beaucoup de bruit pour rien (much ado about nothing).
Et pour finir : bizness as usual.(intraduisible)

Mise à jour en date du 21 mai 2021 :
la campagne de presse de la caste oligarchique Yankee contre Bill Gates s’est brutalement arrêtée.
Par contre, ce crétin de Dummy Harry Mountbatten-Windsor continue à jacasser sur la santé mentale, alors qu’il n’est ni psychiatre, ni psychologue clinicien. Chacun son métier, les vaches seront bien gardées

Mise à jour en date du 8 janvier 2023 :
Bill Gates a ainsi été jeté sous le bus, perdant son poste chez Microsoft, son épouse légitime et donc une part de son butin de guerre, non précisée par la presse servile, mais sûrement non négligeable. Mais le bus s’est arrêté juste à temps (just in time en globish), à la condition sine qua non que William Henry Gates III file droit et récite avec le maximum de conviction le narratif que lui dictent ses maîtres occultes, soit la mafia de Chicago, de Davos, de Bilderberg, ou d’ailleurs. QED.

Quand Marsupilami fâché, alors pan !

Publicité

A propos Le Rabouilleur

J'aime les belles femmes et le bon vin, mais dans la modération.
Cet article a été publié dans actualité, économie, politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s